Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jour ou Kennedy n'est pas mort de RJ Ellory aux éditions Sonatines

Publié le par La Boutique d'Erin

Le jour ou Kennedy n'est pas mort de RJ Ellory aux éditions Sonatines
Le jour ou Kennedy n'est pas mort de RJ Ellory aux éditions Sonatines
Amateur des années 60, de l’époque Kennedy et de Rj Ellory, je ne pouvais que lire ce livre.
 
Pour tout vous dire, j’avais un peu peur car le sujet est complexe et dense mais RJ s’en est très bien tiré, il arrive à nous happer dans l’histoire grâce à ses immenses talents de conteur.
 
Cette double quête est vraiment prenante et les idées que Rj utilise pour cette dystopie tiennent la route. Il est clair que les excès de John F Kennedy et sa santé physique voire mentale à cause de ses différentes dépendances auraient pu ternir son mandat, sans parler de ses fréquentations. N’hésitez pas à vous référer à l'ouvrage de Seymour Ducan "La face cachée du clan Kennedy"  si vous voulez connaitre la véritable histoire des Kennedy, on est loin du couple glamour et de la famille américaine parfaite .. mais ça c’est une autre histoire et surtout un autre article !
 
 
Le contexte historique est parfaitement respecté et j'étais comme un poisson dans l’eau au milieu de tous ces personnages que je connais si bien  quand l'auteur a réussi à totalement capter mon attention sur l'histoire, cette histoire d'amour entre Jean et Mitch. Je serai bien resté un peu plus longtemps en 1964, entre West Haven et Dallas. 
Une belle réussite 
 
Si vous souhaitez commander le livre et nous soutenir passez par le lien ci dessous 
Merci
 
 
 
 
https://www.cultura.com/?utm_source=laboutiquederin&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae1799
Commenter cet article